Pi-oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pi-oeuvre

Le super forum des pi-oeuvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WE CND animé par les pis

Aller en bas 
+2
Allactaga
sam
6 participants
AuteurMessage
sam
Petit Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:53

A la demande du staff CND, nous vous avons proposé de prendre en charge un WE de troupe.

La date de ce WE est la suivante:

9/10/11 février.

Prenez en bonne note.


Merci de nous signaler si vous ne pouvez y venir.




Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodscout.be
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:51

cheers Qui est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
paca
Micro-Pionnier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

il parait qui ce we la ien a un qui est pas la, ...
parait que c'est moi et ca m'enchante pas
Revenir en haut Aller en bas
sam
Petit Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:13

Il parait que si on préfère changer la date, on peut toujours en aviser le staff éclaireur...

Je te contacte un de ces 4, Pac.

Au pire à la réunion WS (de ce vendredi, à laquelle tous les pis sont les bienvenus)



Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodscout.be
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:28

Ce serait bien qu'on soit tous là.

PS: je dois te passer un CD d'un groupe, sam. Je l'apporterais le 25, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
Bo
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:40

Salut à tous! Alors ok Maintenant les infos officielles des CND: "Comme chaque année nous proposons aux Pi de préparer un week-end scout. C’est l’occasion de faire ses premières armes dans l’animation, ou tout simplement de repasser un super moment avec nos chers éclaireurs. Nos éclaireurs qui ne demandent qu’à se marrer une fois de plus avec vous…Je vous propose une date : le week-end du 23-24-25 février 2007. Es-ce que cette date vous va ? Pourriez vous bloquer cette date dans votre calendrier Pi ? Qui est chaud pour faire un week-end de malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:23

Argh! Noooooooon! Pourquoi ça tombe ce w-e là! J'avais justement un bon extra job! Faites chier! Mad Bon à part ça, je suis hyper motivé mais bon, y'a vraiment pas moyen de changer la date. Je vais voir avec Damien(Suricate) parce que mon extrajob était avec lui donc logiquement, il était pas au courant de ce w-e vu qu'il s'est engagé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
sam
Petit Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:45

Gerfaut, Gerboise, et moi ne seront pas présent. Nous avons, le samedi, une journée Jamboree.

De plus, ce WE est pendant le congé de Carnaval.




Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodscout.be
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:49

Ah, bravo, hein! Bien trouvé cette date! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
Fossa
Mini-Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : limelette/champion
Emploi : bah... l'école
Loisirs : sports avec S , mutlimédias, scouts,
Date d'inscription : 05/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:25

je pense que pour vivre ce WE en beauté et à fond, il nous faudrait la présence de tous les pis , mais surtout , de tous les scouts . Ce serait un grand rassemblement . A mettre dans les anales.
Revenir en haut Aller en bas
paca
Micro-Pionnier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:38

allé, c'est le 23 ?
j'avais noté précédent
j'pense que je serai la
Revenir en haut Aller en bas
picrouille
Micro-Pionnier
picrouille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 140
Localisation : DANS TON CUL!!
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:15

Effectivement, ca tombe assez mal, je ne suis pas la non-plus... J'epère que quelqu'un sera la...
Revenir en haut Aller en bas
http://picrouille.blogs.friendster.com/picrouilleville/
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:12

Je crois qu'il serait vraiment preferable de changer la date...
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
paca
Micro-Pionnier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:57

allé? ca m'arrangeait pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam
Petit Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:24

Bo?

Tu décides quoi?




Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodscout.be
Bo
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:38

OUé salut les IP / PI , OK merci pour vos réactions.

Je propose donc définitivement de faire ce we LE 9-10 ET 11 FEVRIER 2007.
VOILA ON COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE UN TRUC PLUS QUE DEMENT, INOUBLIAbLE MEME!
ALORS COMAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:25

Re! Les chtroumfs =)
Bon faut préparer tout ca bientot...les chefs scouts sont en exam jusqu'au 20 janvier, à partir de cette date ça serait bien de bloquer un moment pour ce voir. Parlez-en entre vous, j'attend vos propositions...
Essayez de trouver déjà d'ici là des choses originales, vous avez aussi libre choix pour le thème!
Revenir en haut Aller en bas
paca
Micro-Pionnier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:59

vous etes vrmt des schtroumpfs pcq tout le monde a dit qu'il venait le jour ou Mr Kob est venu parler de la réunion pr loups et eclaireurs et personne est venu...
M'en fou d'abord je me suis bien amusé...

et par rapport au we, ben comme j'ai dit il y a qqtemps mais jsuis pas la ce we la
Revenir en haut Aller en bas
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:57

Le week-end aura pour thème: PRISON BREAK

Les scouts joueront le rôle de prisonnier et la troupe sera séparé en 4 gangs. Les idées de gangs:

-Les Blancs
-Les Blacks
-Les Latinos
-Les Asiatiques

-Les homos
-Les pedophile
-Les meurtriers
-Les voleurs

- La Maffia
- Les Yakuza
- Les Triades
- Les Loups Gris

-Les albanais
- Les russes
-les tchèques
- les polonais

-Les Punk
- Les rockeurs
- les rappeurs
- Les country

- Les intellos
-les musclé

Chaque gang aurait plusieurs objectifs à remplir (ex: s'évader, empecher un autre gang de s'évader,...)
En plus de cela, certaines personnes particulières (les motivés genre savaku) auront des objectifs secrets et individuelles.
Certains seront dépendant à la drogue (kinkajou) et devront se débrouiller pr s'en procurer.
Quand un prisonnier viendra cafter chez le directeur de la prison, il recevra des bonbons et pourra boire un verre de coca.
Les bonbons, en plus d'etre mangé, serviront de monnaie pour corrompre certains gardiens.
Il y aura un chef scout par gang, il sera un prisonnier comme les autres sauf un, qui aura le plan de la prison tatoué (indelebile) sur lui.
Chaque matin, il y aura une gym.
Des promenades seront organisée à certaines heures précises.
La nuit, les gardes auront des tour de gardes précis (passeron à tel endroit à tel heure) et les prisonniers pourront p-e se procurer les horaires de gardes.
Une à deux fois par jour, il y aura l'Appel. Tous les prisonniers seront confinés dans leur cellule et fouillés. En cas de scouts manquants, l'alarme sera donné.
Il y aura des guerres de gang mais on s'est pas encore trop comment ça se passera.

Vendredi soir:
Les scouts arrive en train et sont amenés à l'endroit de camp=prison.
Il y aura des tests/concours pour sélectionner les prisonniers qui pourront travailler (vaisselles, rangements,...). Les travaux pratiques apporteront un énorme avantage car ils pourront avoir des infos, voler des choses, bien se faire voir des gardes,...
Il y aura des concours intellectuel et physique. Ex: faire un sudoku le plus rapidement possible.

Le Tabou sera la salle des gardes. Impossible d'y aller. Par contre, il y aura un faux tabou, près du lieu de travail, où les prisonniers pourront piquer plein de truc.

Voilà, on attend vos idées, et prochaine réunion sur le sujet prévu mercredi 30 ou 31, fin mercredi prochain. au local pi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
Fossa
Mini-Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : limelette/champion
Emploi : bah... l'école
Loisirs : sports avec S , mutlimédias, scouts,
Date d'inscription : 05/11/2006

WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:52

La réunion du mercredi 31, nous avons conclus certains points et avancé de la sorte :

4 clans, certaines personnalités veulent d'enfuir, pour ça --> missions.
Les scouts sont nus dans la cour intérieur et on leur pisse dessus. cheers What a Face

Définition des personnages :

Le bibliothéquaire : il a accès a plein d'infos, il veut de l'argent. comment? il va chez les chefs et il demande des infos, il les transportes et il peut cacher des objets.

Le condamné à mort: Il veut se barrer mais il est très con, il n'a rien à perdre et a un frère mais il ne le sait pas, celui-ci va l'aider.

Le vieux papy : il connait tout sur tout dans la prison et a la confiance des gardes. il veut rester dedans car il est vieux, il ne sait pas courir ( important ça ! )

l'homosexuel : il est haï, il fait le coup de la savonnette à tout bouts de champs, il est amis avec les jeunes ( héhé, pedo en plus de ça ), il peut acheter un max de photos

l'innocent : il veut se barrer avec une stratégie, il est seul.

le karatéka: il peut tuer discretos mais il ne veut pas faire ca, il assome les gens pdt 5 minutes , il veut liberer l'innocent.

le politicien : il veut faire echapper le parain pour avoir son appui aux élections. il a une influence sur les gardes , sauf le flic.

le medium: il raconte le vrai avenir, mais d'une manière debile, alors personne ne le croit

l'informaticien : accès internet, plein d'infos, il est plus méchant que le bibliothequaire et ouvre les portes

le detourneur de fond : milliardaire mais veut partir pour avoir son fric dans une banque suisse

le nazi : buter les blacks , faire haïr les blacks et aussi les homos

le sectaire : il veut tout peter, il convaint les gens et les embobine

celui qu'aime pas le dirlo de la prison : drogue, fou, tuer le dirlo

le dealer : il aime le fric, il peut TOUT dealer et pourquoi pas se barrer de là. il est le banquier de la prison, il fait rentrer des trucs ds la prisons par les gardes qu'il a corrompu

le pharmacien/medecin: il peut faire les poisons pour tuer les gens, et les soigner aussi

le fou : il veut tuer qqun , le parain ,il est pote avec l'homo, il comprend le code du tatoué et peut geuler des infos dans tous les sens hyper fort pour faire chier .

l'ancien flic : tout le monde doit le detester si on connait sa vraie identité, il connait les reflexes des gardes et il a un talkie-walkie

l'ingenieur ( genie ) : il comprend le plan du tatoué, il sait les identités de tous les gens, il sait bcp de chose et il veut se barrer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE CND animé par les pis Empty
MessageSujet: Re: WE CND animé par les pis   WE CND animé par les pis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE CND animé par les pis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pi-oeuvre :: Activités :: Autres-
Sauter vers: