Pi-oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pi-oeuvre

Le super forum des pi-oeuvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 14 décembre

Aller en bas 
+2
sam
Allactaga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:06

Tu parles de quelle réunion?
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
paca
Micro-Pionnier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:16

pour moi il faut juste demander qu'il soit clean le lendemain,... sinon je vois pas pourquoi on pourrait pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:34

Oui, mais la notion de clean est à préciser parce qu'en arrivant là-bas y'avait déjà des capsules par terre et des vieilles bouteilles, etc mais à part ça, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
didou202
Apprenti Pionnier
didou202


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : bxl rpz 1150
Emploi : ecolier
Date d'inscription : 04/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:17

allactaga avoue que il etait encore plus degeux apres
je pense que paca a raison le lendemain il doit etre en ordre donc je pense que c'est pas une bonne idée de annules la location du local
Revenir en haut Aller en bas
sam
Petit Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:13

Bon, ok.

Soyons clairs.

Il est un fait que le local était dans un état scandaleux quand il a été prêté à Allac et ses potes.

Il est un fait que le local était dans un état encore plus scandaleux après.


Maintenant, je le reconnais, de scandaleux à encore plus scandaleux, la différence n'est pas énorme.

Lors du prêt du local, pour les prochaines fois, selon moi, sont indispensables les points suivants:

1. Le local est prêté propre et en ordre. Si ce n'est pas le cas, l'emprunteur peut le refuser.

3. Le local est rendu propre et en ordre.

14. Le local n'est prêté qu'à des pionniers de l'unité (ou le cas échéant à des animateurs), et pas à n'importe qui d'autres, dans le cadre de festivité modestes.

10497: Le pionnier (ou le cas échéant l'animateur) à qui le local est prêté s'engage à arriver en premier, et à quitter en dernier. Et à rester de manière continue entre ces 2 moments. Il est le garant de l'ordre, ainsi que du respect du voisinage. Il y veillera donc en permanence.

435786543: Ayant choisi ses camarades, le pionnier (ou, le cas échéant, l'animateur) à qui le local est prêté sera tenu seul responsable des éventuels dommages ou autres emmerdements.



D'autres points à ajouter?




Sam




PS: Et dissoscions le débat et le cas précédent parce que, soyons clairs, ça aurait pu arriver à beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodscout.be
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:36

Je signe la charte. Et m'excuse pour l'état encore plus lamentables du local après. Mais ca marche toujours pour le 14. Je reprendrais toutes les bouteilles, casiers, etc... (qui ont été amené par nous, bien evidemment) et passerais un coup de balai. Mais vu qu'il aura pas encore été rénové, je vais pas le faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
paca
Micro-Pionnier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:23

ouais ca me semble correct et pas trop demandé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Petit Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:16

Pas de soucis.

Et ce serait vraiment plaisant si, en allant faire tes emplettes/remettre les casiers tu reprenais également ceux du poste.

Tu peux me refiler les bons du Colruyt à la prochaine réunion.

Ainsi, ça nous encombrera pas pour le chantier...




Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodscout.be
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:34

Les bons? Eu...en fait, je sais pas du tout comment ça marche vu que je bois jamais de bière mais mes copains sauront et de toute de façon j'irais avec mon copain plus tot pour un peu nettoyer histoire que quand les invités arrivent, ils se disent pas que comme c'est déjà bordelique, ils doivent pas faire attention.
Bon, mais c'est demain, quand est-ce que je peux avoir les clés?
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
paca
Micro-Pionnier



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:25

si sam est d'accord, jpeux te les filer si tu veux pas aller chez sam
jles prendrai demain a l'école pour le petit exam de grecos
plaisir
chris

et je compte passer dire le bonjour demain soir ... histoire de vérifier si tout va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
sam
Petit Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:37

Et Sam est d'accord...

Surtout qu'il sait pas où il a foutu ces putains de clés...

Quel con, ce mec!



Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodscout.be
didou202
Apprenti Pionnier
didou202


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : bxl rpz 1150
Emploi : ecolier
Date d'inscription : 04/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:16

voila
Revenir en haut Aller en bas
Fossa
Mini-Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : limelette/champion
Emploi : bah... l'école
Loisirs : sports avec S , mutlimédias, scouts,
Date d'inscription : 05/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:32

"Voilà"


et alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Petit Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:45

Bravo d'avance à Allac!

Il a commencé par brosser le local, et on peut dire que ça avait de la gueule. Comme y a longtemps que ça en a plus eu!

On verra ce que ça donnera après :d



Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woodscout.be
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:16

Bon on a monté une poubelle, elle était rempli a ras-bords, on l'a redescendu le lendemain matin, on a repris nos bacs et nos bouteilles par contre, on n'a pas trouvé de bulle à verre pour les bouteilles ce qui fait qu'on les a posé le long du mur. Ensuite on a balayé (y'avai pas mal de crasse) mais comme les poubelles étaient remplies et qu'on avait plus de sac poubelle, on a tous mis au fond comme ça y'aura plus qu'à mettre dans les sac avec une ramassette. A part ça, je dirais pas qu'il est aussi nickel que hier vu le tas de poussière au fond mais on vous a comme même facilité la tache (même si c'est pas hyper bien balayé vu que c'est pas moi qui l'aie fait Razz ) Fin bref, j'estime l'avoir rangé et il parait que je dois te passer les clé, gerbi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
Contenu sponsorisé





14 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 décembre   14 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil d'unité Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pi-oeuvre :: Activités :: Location du local-
Sauter vers: