Pi-oeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pi-oeuvre

Le super forum des pi-oeuvre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 boutons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mara
Micro-Pionnier
mara


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : étudiant
Loisirs : Scoutisme :)
Date d'inscription : 03/11/2006

boutons Empty
MessageSujet: boutons   boutons Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:00

Vous avez des boutons? Vous avez eu des boutons? Vous en avez de temps en temps?


1) Vous tremblez comme un fossa dès que vous le voyez et vous vous dite "ho merde je serais encor plus moche que hier"?
2) Vous voyez qu il est tout blanc et vous le petez mais sa laisse une trasse rouge toute dégueu et donc vous etes tout de même plus moche que hier et donc vous pleurez toute la nuit!
3) Vous avez plus peur . Vous savez que clérasil COMPLETE c est de la merde mais vous avez une lotion spéciale qui marche et vous comptez nous dire le nom!

Voila sa c etait un piti sujet ou vous pouvez ecrire vos plus grosse peur des bouton: avant la discotheque, avant l annif' de ton ami, juste avant que ta copine arrive (peu probable je pense Smile )


Moi jvien just ed en petter un enorme, au début sa a laché un bonne disène de goutes de sang, maintenant il y a du pus/pux/put/pus/pul je suis a mon 5eme bout de mouchoir (juste pour le pu^^ )

Cool non?

Sinon pour les boutons, allez chez le dermato il vous donera une creme que vous devrez aller chercher chez le farmatien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fossa
Mini-Pionnier



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : limelette/champion
Emploi : bah... l'école
Loisirs : sports avec S , mutlimédias, scouts,
Date d'inscription : 05/11/2006

boutons Empty
MessageSujet: Re: boutons   boutons Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:12

IMMONDE

Moi j'utilisais, avant de l'alcool modifié 70° puis après Effaclar, de La-Roche Posay ( marche bof bof ) puis maintenant, le mieux c'est du savon à la Glycérine, Neutrogéna. Tout chez le pharmacien bien sûr ( encore un !!! ( voir sujet sur Hilton !!! ) !!! ).
Mais la meilleure des meilleures solutions, c'est de ne pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Allactaga
Apollon
Allactaga


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 1020
Localisation : Delphes en Bretagne
Emploi : Dieu
Loisirs : Gouverner
Date d'inscription : 01/11/2006

boutons Empty
MessageSujet: Re: boutons   boutons Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:22

J'ai rarement des boutons et j'évite de les peter pcq ca peut laisser des cicatrtices.
Revenir en haut Aller en bas
https://pi-oeuvre.jeun.fr
Contenu sponsorisé





boutons Empty
MessageSujet: Re: boutons   boutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pi-oeuvre :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: